ah, coeur de pirate. Quand j'étais en Nouvelle Ecosse on a écouté le chanson "Comme des Enfants" presque chaque jour, le raison, seulement parce que. Récemment, une publicité a décidé de utiliser cette chanson, cette une pub américain pour des serviette des bébés.
Je pense que personne ne vraiment écoute les paroles de cette chanson. Ils me troublent. Ils ont l'air heureux, un peu mélancolique quelque fois, et pour la plus part, amoureux, mais quand on les regard très proche, en pensant, il y plus qui se passe là, plus de drame, plus de mélancolie, plus de regret, des problèmes, des relations compliqué. Peut-être ça c'est pourquoi nous ne faisions pas attention aux paroles, c'était plus amusant, plus facile de chanter légèrement avec les amis, et en ce cas ce n'est pas une problème. Mais c'est le commencement d'un maladie plus grave, qu'on vraiment agi comme des enfants, sans inquiets, sans responsabilité. Nous ne sommes plus d'enfants, et bien que c'est nécessaire de garder l'imagination et créativité, c'est les temps pour accepter et voir le monde en réalité. Trouve les joies dans les choses petites, mais trouve la partie de toi-meme qui veux les comprendre aussi. Et, désolé Pampers, mais le chanson a rien à propos des bébés.
0 Comments
Aujourd'hui, j'avais le grand plaisir de parler avec deux des mes amis d'Université Sainte-Anne! On a parlé en français pour un peu de temps, bien sûr, bien que le commencement était un peu maladroit, après quelques minutes ça paraissait comme normale, comme Normande (notre résidence) encore! La tête est bizarre en ce qualité, ça m'est égal, les temps passé, on peut toujours recommence comme c'était seulement hier qu'on s'est quitté.
Mais vraiment, cet été ne me laissera pas. C'est comme une rêve et un cauchemar tous ensembles. C'étais les temps la plus heureux dans ma vie quand j'étais en Nouvelle Ecosse mais le souvenir de ça me tient tout dans la passé. Chaque jour n'est pas le même, les personne ne jamais ressemblent les personnes qui était là. Je drois lâcher l'espoir que je peux trouver un autre endroit comme ça à le même temps de garder l'esprit de Normande et de tout mes amis. C'est un équilibre difficile de maitre. Je pense que avant que maintenant, je n'ai pas compris comment on se sens quand quelqu'un se tellement manque, mais cette émotion et l'émotion que je connais la plus. C'est triste, mais c'est ça. |
AuteurJe m'appelle Claire et le français c'est mon amour. Mais, je ne suis pas parfait, donc si vous voyez une erreur svp me dire! ArchivesCategories |